"Ella Beene avait tout pour être heureuse : Joé, un mari adorable, déjà père de deux enfants, une vie idyllique au bord de la mer. Jusqu'au jour où Joé meurt accidentellement. C'est alors que la mère naturelle des enfants réapparaît. La vie d'Ella vient de basculer...
Menacée de tout perdre, la jeune femme choisit de se battre et de donner au bonheur un nouveau départ. Réussira-t-elle son pari ?"

bonheurcotepile

 

Un papa, une maman, 2 enfants, un foyer qui a tout pour lui. Et puis... Un matin Joé est emporté par une vague, mais la tempête la plus violente est à venir ! Ella est soutenue par sa belle famille, mais ces enfants ne sont pas les siens, et bien qu'elle leur ait tout donné, seule leur mère biologique a des droit sur eux.

Entre bataille juridique et morale, comment savoir ce qui est le mieux pour ses enfants ? Qui prefère tu ? Maman ou Mama ?

Comment tenir le coup pendant un deuil, une faillite, et la perte de ses enfants ?

Beaucoup de psycologie, de douleur mais surtout de tendresse entourent ce roman, qui m'a beaucoup plu, dans le sens ou la détermination est toujours gagnante, et grâce à sa noirceur il nous livre une morale digne d'un conte de fée...

 

En parlant de ça... La chronique du pays des contes arrive bientôt ;)